Presse

Espace presse

Nom:
Email:

Dernier communiqué mars 2017

Panel février 2017 : Un mois de février moyen, le centre-ville et les moyennes surfaces compensent la baisse des centres commerciaux

En Février, l’activité du commerce de détail spécialisé a été moyenne. Le mois se termine avec une évolution légèrement positive (+ 0,2%) selon l’enquête du Panel Procos, une performance inférieure à celle de Février 2016 (+ 0,6%).

Téléchargez au format pdf...

Agé de cinquante-quatre ans, Emmanuel LE ROCH, ancien directeur immobilier de Darty rejoindra à compter du 2 novembre prochain la Fédération Procos aux côtés de Michel PAZOUMIAN, actuel Délégué Général auquel il succédera le 1er février 2017.
Fort de son expérience dans le commerce et sa qualité d’administrateur de Procos depuis 2010, ses connaissances et compétences permettront de poursuivre les actions engagées par la Fédération, développer les services aux enseignes tout en cherchant à mettre en place d’indispensables nouvelles formes d’échanges entre tous les acteurs du marché.
L’enjeu majeur pour Procos est de s’inscrire comme référent des grandes réflexions du commerce dans les mutations de la société.
Emmanuel LE ROCH est économiste, diplômé des Universités de Paris Nord et de Paris Dauphine.
Après quatre ans d’enseignement et de recherche universitaire en Economie, il devient Directeur Marketing Communication des pôles de congrès et d’exposition (Cnit, Bercy Expo).
En 2000, il prend les fonctions de Directeur Adjoint de l’Expansion et de l’Immobilier chez Darty. En 2007, il découvre la promotion immobilière en dirigeant Bouygues Immobilier Commerce avant de réintégrer Darty en 2009 en tant que Directeur Immobilier.

Télécharger au format pdf